Affaire privée hyper médiatisée ...

Publié le par Gérard Briffoteaux

sofitel_hotel-copie-1.jpg

C’était à prévoir, la "Gauche" socialiste nous sort la thèse du complot, du guet-apens ! Il est bien sûr inimaginable qu'un homme de "Gauche" puisse commettre un tel acte ! Un homme de gauche reste maître de lui-même en toute circonstance ! Ce ne peut-être qu’un complot, et qui plus est, initié par l’Élysée ! Ben voyons !

Par d’adroites gymnastiques cérébrales auxquelles la gauche est coutumière, elle finirait par rendre le Président Sarkozy coupable de l'usage inconvenant que DSK fait de son membre…

On imagine la curie si un homme de "Droite" se trouvait dans cette situation, le pauvre homme serait, sans plus de preuves, vilipendé, accablé de tous les maux, affublé de tous les vices et déjà enterré par la "Gauche" ! Aurait-il bénéficié de la même prudence de la part des médias ? Rien n'est moins sûr …

Que ce soit bien clair, je ne cible pas DSK ! Même si DSK n’est pas ma tasse de thé, je me garderai bien de salir l'homme ! Je le respecte d'autant plus qu'il s'agit d'une affaire strictement privée, et non pas d’une affaire politique.  Je suis à mille lieues des leçons de morale !

Non, c'est la Gauche socialiste que je vise...ainsi que les médias manipulateurs, tripatouilleurs ... véritables outils de propagande du P.S ! Qu'il s'agisse du PS, ou de l'UMP, l'information, dans les médias, n'est absolument pas traitée de la même façon ! Plus faisandés que la "Gauche" socialiste et les médias, on ne peut pas faire …

Maintenant que DSK n'est plus en course pour les Présidentielles, il va falloir se farcir quotidiennement la fille spirituelle de la "Mère Denis" et le "Flamby" Corrèzien ! Je ne vous dis pas les nausées durant les J.T, lors de la campagne pour 2012 ...

On n’est pas sorti du bois ...

Adepte des points de suspension... ils m'évitent d’entrer dans les détails... mais vous permettent d'imaginer qu'ils existent ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article